Quel type de stress es-tu?

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Pour savoir ce que vous pouvez faire sur votre stress, il est bon de connaître votre propre type de stress. Êtes-vous un turbotype, un type de crash, un type de type haute sensible ou de supports? Dans le livre, le plan ultime de soulagement de stress pour les femmes, les gynécologues américains introduisent Stephanie McClellan et Beth Hamilton quatre types de stress différents. Ils basent leur classification sur la recherche sur l’effet neurobiologique des hormones de stress, le fonctionnement du système nerveux autonome et de leur expérience pratique.

Turbotype
Vous êtes très productif et ajoutez un peu plus au stress. Ensuite, vous passez à une vitesse supérieure et vérifiez plus. Stress Hormones filmer. Les turbotypes disent souvent: “Je ne peux plus me détendre, je me sens toujours pressé.”

Êtes-vous un turbotype?
Évitez le café. Vous pouvez vous détendre avec le shiatsumassage. Assurez-vous que vous êtes un sport intensif deux fois par semaine. Planifiez les week-ends gratuits, les vacances et la semaine aussi pour vous-même.

Crashype
Les propriétés suivantes correspondent à ce type de contrainte. Vous avez une sortie élevée dans votre travail, vous êtes un vrai multitine. Cependant, vous ne ressentez pas de signaux d’avertissement et vous vous bloque comme le stress que vous obtenez trop. Vous ne pouvez rien faire du tout, réside dans le canapé sur le canapé. Le risque d’épuisement professionnel est le plus grand de ce type. Si ce type s’effondre, d’autres disent souvent qu’ils ne l’attendaient pas du tout. Le type de crash semblait si fort …

Êtes-vous un type de crash?
Commencez à faire des choses amusantes si vous êtes abattu par le stress. Soyez prudent avec du café et faites – si vous travaillez toujours – un cours de gestion du temps pour vous empêcher de brûler. Arrêtez d’avaler le paracétamol et signer de manière abondante si vous obtenez des plaintes. De cette façon, vous vous empêchez que vous vous êtes vraiment effondré et que vous avez besoin de beaucoup plus de temps à récupérer.

Type sensible
Derrière ce type de stress est souvent une expérience traumatisante. Vous êtes déjà équilibré par de petites choses que vous activez les peurs – qui vous avez freiné. Dans des situations méchantes, vous n’apportez pas votre colère et votre agression à l’extérieur, mais que vous les ciblez. Une prononciation typique pour les types très sensibles: “Je sens qu’il y a beaucoup de talent en moi, mais cela n’a pas d’importance.”

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