5 façons que votre entreprise puisse payer moins d’impôts

Total
0
Shares

Lorsque vous courez une entreprise, la saison de taxe peut avoir envie de tirer des dents. La dernière chose dont vous avez besoin est que le gouvernement exigeait davantage de votre argent durement gagné que d’absolument nécessaire. Réduire le fardeau fiscal de votre entreprise devient de plus en plus important pour la longévité de votre entreprise et la sécurité de vos employés. Voici cinq conseils pour réduire vos impôts commerciaux la prochaine fois.

1. Écrire des dépenses d’entreprise

Certaines dépenses inévitables sont fournies avec une entreprise. Les fournitures de bureau, les assurances, les frais de déplacement et les travaux de rénovation sont tous parfois nécessaires pour garder les affaires fluides. Même garder les lumières sur est un fardeau financier nécessaire. Une grande partie de ces coûts innés peut être radiée comme déductions fiscales ou au moins des portions de chaque dépense.

Bien que le coût de la pratique puisse être un fardeau sur le front-end, vos radiations de taxe potentielles peuvent s’adapter substantiellement. Toutefois, comme seule une partie de ces coûts s’appliquera généralement à une déduction fiscale, il est toujours important de réduire les coûts dans la mesure du possible. Vous pouvez économiser de l’argent sur des utilitaires avec des appareils économes en énergie et réduire les dépenses de voiture d’entreprise en faisant des courses pour des offres d’assurance auto bon marché.

2. être charitable

Les dons de bienfaisance constituent une autre excellente occasion pour votre entreprise d’accéder aux déductions fiscales. Bien entendu, la charité devrait être donnée dans l’esprit d’aider les autres; Cependant, il est agréable de savoir que même l’IRS récompensera votre générosité en avril prochain. Un pourcentage de votre revenu imposable net peut être compensé par vos dons de bienfaisance globaux.

Les déductions potentielles pour les dons de bienfaisance ne sont pas limitées aux dons aux organisations à but non lucratif et aux organisations caritatives. Vous pouvez également inclure des cadeaux donnés aux clients, aux fournisseurs ou à toute autre entité qui n’est pas associé à votre entreprise.

3. Rechercher des crédits d’impôt

Lorsque vous essayez de réduire le montant d’argent, le gouvernement exige de vous en taxes, parfois le meilleur endroit pour rechercher une pause est le gouvernement lui-même. Les crédits d’impôt fédéraux sont disponibles si votre entreprise répond à certaines conditions préalables. Ces programmes de crédit d’impôt sont conçus pour aider les propriétaires de petites entreprises à atténuer le fardeau fiscal et à promouvoir une plus grande expansion des entreprises.

Par exemple, vous pourrez peut-être recevoir des crédits d’impôt basés sur des pratiques d’embauche, une efficacité énergétique, des services publics et une couverture d’assurance maladie des employés. Certains prérequis des crédits d’impôt peuvent actuellement dépasser la portée de votre entreprise, de nombreuses modifications simples ne nécessitent que de petites dépenses à l’extérieur.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You May Also Like