Thuya Emeraude

Total
0
Shares

Thuya Emeraude est aussi appelée l’arbre de vie. Ces conifères de haie à feuillage persistant sont très appréciés des jardiniers : ils créent une atmosphère naturelle dans votre jardin et assurent une intimité suffisante. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez différents types de thuyas, dont le Thuja Smaragd, un élégant conifère aux écailles vert émeraude et à l’aspect délicat.

Nous serions heureux de vous présenter le thuya émeraude comme plante de haie. Nous vous expliquerons également ce que ce type de thuya signifie pour la conception de votre jardin.Thuja Smaragd: De quel type de plante de haie s’agit-il ? près. Les conifères ont une belle couleur vert émeraude qui attire immédiatement votre attention. Ce n’est pas la seule différence entre le thuya vert émeraude et les autres espèces d’arbres – la croissance mince et l’apparence élégante donnent également à cette haie son aspect unique.

Si vous recherchez une haie de conifères qui a l’air élégante, mais qui a en même temps une haute densité de visibilité et une croissance compacte, alors le thuya émeraude est fait pour vous. Créer une belle haie avec un haut niveau d’intimité est sans aucun doute l’une des possibilités qu’offre le thuya émeraude comme plante de haie.

Ce type de thuya peut également être utilisé pour créer des haies de conifères inférieures. Le thuya émeraude peut être coupé en haies formelles pour donner un nouveau look à votre jardin. Cette aiguille de haie convient également à la taille et aux plantes isolées.

Thuja Smaragd peut également être utilisé comme plante de haie de style jardin décontracté – après tout, les conifères se combinent parfaitement avec les arbres et les plantes à feuilles persistantes et à feuilles caduques.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You May Also Like