4 types d’entreprises d’intention de recherche ont besoin de savoir

Total
0
Shares

Il y a plus de démarrer une entreprise ces jours-ci que de lancer votre site Web et d’attendre que les ventes se lancent. Autant d’entrepreneurs que les entrepreneurs ont été découverts, bien qu’il soit suffisamment facile de concevoir un site Web ou de construire un magasin de vente via eBay ou Amazon, le La partie la plus difficile de faire un profit se connecte à votre public cible. SEO est l’un des outils les plus précieux de votre arsenal pour assurer la croissance des ventes et de la marque à long terme.

La plupart des entreprises savent que lorsqu’ils lancent leur activité en ligne, ils doivent également développer une stratégie d’alignement de leur contenu et de leurs campagnes avec les moteurs de recherche. Malheureusement, les règles relatives au référencement changent si souvent, qu’il est difficile de savoir quelles stratégies vont vraiment travailler. Aujourd’hui, nous allons examiner l’intention de recherche et comment cela influence votre apparence en ligne.

Les types d’intention de recherche
L’intention de recherche est quelque chose qui a beaucoup d’attention ces dernières années. Au fur et à mesure que les algorithmes de recherche ont évolué pour aider les clients à trouver les bonnes solutions à leurs problèmes, l’intention ou le but de la recherche d’un utilisateur est devenu de plus en plus essentielle de fournir les bons résultats, ou des liens. Les entreprises qui souhaitent améliorer leurs résultats en ligne peuvent utiliser chaque type d’intention de diriger leurs stratégies de marketing de contenu et de leur référencement, améliorant ainsi les résultats du contenu ciblé de la conversion. Les quatre types d’intention incluent:

NAVIGATION: Dans ce type d’intention, le client ou l’utilisateur recherche un site ou une page spécifique en ligne. Si quelqu’un recherche le nom d’un site Web sur Google, par exemple, il est évident qu’ils essaient de trouver quelque chose de spécifique.
Information: l’utilisateur recherche une réponse à une question spécifique. Cela inclut des choses comme, comment, pourquoi, et où une certaine solution pourrait être.
Transactional: l’utilisateur souhaite concurrencer une action (une conversion), pas seulement limité aux achats, mais toute action bénéfique pour votre entreprise, telle que la soumission d’un formulaire pour organiser une consultation ou réserver un rendez-vous.
Commercial: lorsque les clients recherchent une occasion d’accéder à des choses comme des versions gratuites de produits et d’autres articles. C’est une sorte d’intention qui est plus évidemment connectée à des achats et de la consommation.
Souvent, une stratégie de marketing de contenu et de connexion client comprendra du contenu fabriqué pour répondre à toutes sortes d’intention.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You May Also Like